Equipe du film

Réalisateur / image / son – Gwennaël Bolomey

Né en 1981, il est licencié en Sciences de l’environnement à l’Université de Lausanne. Il travaille actuellement sur plusieurs films documentaires, dont une série documentaire de 5 épisodes de 26’ Chalap : l’utopie à l’épreuve du temps en collaboration avec le réalisateur Antoine Page (Production: La maison du directeur (FR). Il a réalisé plusieurs courts-métrages commandés par le milieu associatif.

Réalisateur / image / son – Alexandre Morel

Né en 1980 à Lausanne, il est licencié à l’université de Lausanne en Sciences Sociales. En parallèle à ses études universitaires, il suit plusieurs formations en lien avec la création audiovisuelle et se perfectionne en techniques de projection ainsi qu’en gestion de projets culturels. Ces dernières années, il réalise ou co-réalise plusieurs courts-métrages, dont « Laxisme, Chihuahua, Et Caetera » (2005), « Je vous rencontre » (2008), etc. Il collabore également à la réalisation de clips musicaux suisses et internationaux, travaille régulièrement comme vidéaste plasticien dans le cadre de créations théâtrales, dont « Mais je suis un Ange ! », Cie Full PETAL Machine (2009) et participe à plusieurs performances présentées dans le cadre de festivals, dont The Cause Of Inflation Damage Limitation Orchestra, Les urbaines (2009), Transmission, Nuit des musées (2010), etc.

Productrice / collaboratrice à la réalisation – Ysaline Rochat

Née en 1982, après une Licence ès Lettres à Université de Lausanne (2009), elle travaille pour différentes institutions culturelles, dont le Festival du Film de Locarno en tant que rédactrice catalogue et Archipel, Festival de musique contemporaine (Genève).  Actuellement, elle travaille comme documentaliste et coordinatrice de production auprès de Dreampixies (Vevey) sur un projet de film documentaire de cinéma, Viramundo. Elle est également l’administratrice de la compagnie pluridisciplinaire Le cabinet des curiosités (Genève).

Image / son – Noé Cauderay

Né en 1981, obtient un CFC de photographe en 2006, puis le diplôme en 2008 à l’école de photographie de Vevey (VD). Parallèlement à son travail de photographe indépendant, il effectue un stage de six mois de cameraman à la TSR et réalise des films d’animation (clip de TELEVATOR, projection de « A Gift For Valentine » au Jugendfilmtage à Zurich en mars 10).

Montage – Jean Reusser

Né à en 1981, vit à Genève. Il travaille dès 2001 en studios de post-production audio-visuelle. Monteur image Indépendant depuis 2004, il réalise également des films.